Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycareless whisper of a good friend (roxy)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

careless whisper of a good friend (roxy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CARELESS WHISPER OF A GOOD FRIEND
17 juin 2021, dans la soirée
chez Roxy, Putnam Manor
@Roxy E. Lazzarini

T'avais envie de voir Roxy, celle que tu considères comme ta meilleure amie alors que votre relation était bien plus compliquée que cela au départ. Au delà d'être ton ex et ton amie, elle est aussi celle avec qui tu t'abandonnes parfois aux étreintes saphiques. Envie que tu souhaites combler ce soir dans ses draps, esprit totalement enbrumé par la weed que t'as fumée. Ton poing qui s'abat sur la porte, les pupilles dilatées et l'air hilare, c'est l'une de ses colocataires qui t'ouvre et qui te dit que la demoiselle se trouve dans sa chambre. Tu files jusqu'à ce lieu que tu connais bien et tu entres sans frapper. « Roxyyyy, j'veux un câlin ! » que tu dis en refermant la porte et en sautant sur son lit pour la prendre dans tes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais rien de prévu aujourd'hui : juste traîner chez toi en survêtement à regarder des séries et dessiner un peu si l'inspiration te venais, mais ça c'était moins sûr. Depuis quelques temps tu n'avais plus trop l'inspiration à vrai dire. Mais bon cela allait revenir à un moment ou à un autre non ?? Au moins avant les examens, sinon tu risquais de redoubler ton année et t'avais pas franchement envie. Bon allez Roxy au boulot, on se motive !! Tu sortais ton calepin et commençais à dessiner quelques esquisses qui finissaient toujours par se transformer en dessin d'Izia sans que tu ne sache trop pourquoi. Et tandis que tu soupirais parce que tu n'arrivais à rien la porte de ta chambre s'ouvrait pour laisser passer la jeune femme qui entrait comme une tornade dans la pièce. Tu sursautais légèrement en la voyant débarquer ne t'attendant pas à la voir. Sans réfléchir tu la serrais dans tes bras en souriant. "Hey ma belle, comment ça va ??" Cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu, elle t'avait manqué même si tu ne lui dirais pas. "Qu'est-ce que tu deviens ?? Il y a un moment qu'on s'est pas vu." Tu lui souris avant de lui faire de la place sur le lit au cas où elle veuille s'installer avec toi.

@Izia Hartmann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu agis souvent sur un coup de tête depuis quelques années. Depuis que t'es à Boston, en fait. Avant ça, tu n'étais que l'ombre de toi-même, assommée par tout ce que tu fumais – parce qu'il faut le dire, t'as diminué ta consommation – et t'as su reprendre goût à cette vie que tu as appris à recolorer. Et ce soir, tu vois tout un panel de couleurs dans ta tête, au point de vouloir en faire profiter la demoiselle. De bonne humeur, joyeuse, tactile, tout ce que tu n'étais pas toujours. « J'suis trooooop bien ! Et toi ? Tu faisais quoi ? » que tu demandes en posant ta tête contre sa poitrine et enserrant sa taille. « Toujours pareil, j'me prépare pour le summer camp. Et toi ? Ouaaaais je sais que ça fait longtemps, c'est pour ça que tu m'manquais un tout p'tit peu. » Signe entre les doigts avec ta tête de gamine joueuse avant de rire. Tu te redresses pour embrasser sa joue. « Tu sens bon. » Compliment qui sort de nulle part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au vu du comportement de la demoiselle tu devine tout de suite qu'elle a fumé. Intérieurement cela te fais rire parce qu'Izia qui a fumé c'est toute une histoire. Sa réponse à la question de savoir comment elle allait te conforte dans ton idée qu'effectivement elle plane totalement. Tu cache légèrement ton carnet à dessins quand elle te demande se que tu faisais. T'as pas spécialement envie qu'elle voit que le seul truc que tu dessine en ce moment c'est elle. "Oh...rien de spécial j'essayais de gribouiller des trucs pour m'occuper, mais maintenant que t'es là j'ai plus besoin." Tu lui souris tout en posant ton carnet pour lui rendre son câlin avant qu'elle te dise que tu lui avait manqué un tout petit peu. Tu fais la moue faussement vexée. "Juste comme ça ?? C'est vraiment pas beaucoup. Je suis grave triste de savoir que je te manque pas tant que ça en fait." Tu croise les bras en prenant se que tes frères et sœurs appellent ta tête de hamster et que tu utilise quand tu es vexée d'un truc, même si là c'est pas vraiment le cas en réalité. Le compliment qu'elle te dit par la suite à le don de te couper dans ta fausse bouderie. Tu la regarde surprise avant d'éclater de rire. "Et tu me sors ça de nul part ?? Je dois comprendre que d'habitude je pue ??" Tu la pousse légèrement avant de commencer à la chatouiller pour te venger un petit peu.

@Izia Hartmann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosse joueuse qui a la tête dans les nuages, à la recherche d'affection et d'attention aussi, peut-être. Et quand elle te cache son carnet, t'as presque envie de le lui voler pour découvrir ce qui s'est gribouillé sur les pages blanches, mais t'as toujours cette conscience artistique qui t'en empêche. « J'espère que j'pourrais voir un jour, sinon j'te jure que j'te boude ! » Tu sais pas la bouder, encore moins quand elle fait sa moue triste. Elle sait bien comment te faire faiblir. « Mais nooooon, sois pas triste, j'te taquine ! » que tu dis en faisant un peu le koala accroché à sa branche, tes jambes qui s'enroulent aux siennes alors qu'elle t'a privée de ses bras. Puis tu ris quand elle semble surprise de ton compliment. « Non tu pues pas, mais j'avais envie d'te dire que tu sentais bon. » Sourire espiègle collé aux lèvres avant de te faire attaquer de chatouilles. Tu te tortilles dans tous les sens avant de l'attirer vers toi en attrapant ses poignets, lèvre inférieure que tu te mords en la regardant dans les yeux le temps de reprendre ton souffle. « J'ai envie de toi.. » que tu souffles finalement, sans aucun filtre.

@Roxy E. Lazzarini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu planque ton carnet tandis qu'elle te demande si elle aura le droit de voir tes dessins un jour. Tu penche la tête sur le côté en la regardant sérieusement. "Tu peux en regarder certains oui, mais pas ceux là. Eux c'est juste une façon de me vider la tête." Tu lui lance un petit sourire désolé avant de finalement ranger ce foutu carnet en espérant qu'elle l'oublie. Heureusement pour toi la capacité d'attention d'Izia quand elle est stone est d'environ trente secondes, donc elle a tôt fait de passer à autre chose. A savoir te faire un câlin en mode koala. Tu en profite alors pour passer tes bras autours d'elle pour la serrer contre toi. Tu lui dépose un baiser sur le sommet du crâne pour la remercier de son compliment avant de l'attaquer en traitre avec une attaque de chatouilles. Tu rigole en la voyant se tordre dans tous les sens et puis sans transition elle t'attrape les poignets pour te faire stopper, te balançant sans filtre qu'elle a envie de toi. Autre chose à savoir sur Izia quand elle est stone, elle dit tout se qu'elle pense. Alors tu sais très bien qu'elle te dis la vérité. Tu la regarde un moment sans trop savoir quoi faire avant de souffler : "Je croyais que tu voulais plus de moi parce que ça faisais longtemps que tu m'avais pas demandé ça..." Tu lui souris timidement avant de te pencher pour l'embrasser sur les lèvres. Tu mentirais si tu disais que ça ne t'avais pas manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as envie de découvrir ce qu'elle cache dans ce carnet interdit, mais tu respectes son jardin secret, tu te contenteras de découvrir ce qu'elle voudra bien te montrer à l'avenir. « C'est des tas de paires de seins, c'est ça ? » que tu demandes, taquine, sans songer un seul instant à ce qui s'y trouve vraiment.
Mais dans tout ça, c'est surtout les corps qui agissent plutôt que les mots. Et plus elle est proche de toi, et moins tu résistes à cet appel charnel. La tentation est là, toujours présente, mais rares sont devenues les fois où t'as osé céder. Et ce soir, t'as pas envie de jouer la résistance ou l'inaccessible. Ce soir, c'est toi qui lance les hostilités dans cet aveu direct, sans détour. Ta main quitte son poignet et glisse dans sa nuque en souriant. « C'est pas parce je le dis pas que j'le pense pas, des fois.. » Baiser échangé. Tu en veux encore plus. Tu veux ressentir le frisson de cette tentation sur vos peaux qui se rencontrent encore une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)